Devis assurance chômage

Lors de la souscription à une assurance de prêt, vous bénéficiez de différentes garanties pour vous protéger en cas d’impossibilité de remboursement. Cependant il est possible de rajouter des garanties comme l’assurance chômage, qui vous permettra de garantir le remboursement de votre prêt en cas de situation de chômage. Pour connaître le tarif de cette garantie, réalisez un devis d’assurance chomage en ligne avec APPC.

Devis assurance chômage en ligne pour une meilleure protection

Les garanties obligatoires exigées par les banques lors de la souscription d’un crédit immobilier ne suffisent pas toujours à vous couvrir en cas de sinistre. Pensez à souscrire une assurance perte d’emploi pour bénéficier d’une couverture complète. Le choix d’une assurance performante et au tarif le plus concurrentiel contribue à réduire le coût de votre prêt. Trouvez l’offre la moins cher et la mieux adaptée à vos besoins grâce à un devis assurance chômage gratuit et sans engagement.

 

Étendre la garantie emprunteur avec une assurance chômage

L’assurance chômage emprunteur vous protège contre toute défaillance de remboursement de votre devis assurance chomagecrédit immobilier, en cas de perte d’emploi. Le fait qu’il s’agisse d’une garantie optionnelle n’enlève en rien son importance. Au même titre que l’assurance décès, invalidité ou incapacité de travail, cette couverture est d’une aide précieuse et vous permet de rembourser vos dettes, même si vous perdez votre travail.

Pour avoir la certitude de souscrire une offre d’assurance conforme à vos attentes, n’hésitez pas à demander un devis assurance chômage et à comparer plusieurs propositions.

Votre devis d’assurance chômage gratuit avec APPC

Avec le devis assurance chômage proposé par Assurance-Pret-Pas-Cher, vous êtes sûr de trouver l’offre la moins chère et la plus performante. Profitez également de conditions de prise en charge particulièrement avantageuses. Cette estimation du coût de votre police vous est offerte sur demande, sans frais supplémentaire ni engagement de votre part.

Il est bon de savoir que la souscription d’une assurance chômage nécessite que vous soyez titulaire d’un contrat à durée indéterminée (CDI) et que votre âge ne dépasse pas les 55 ans. Il est également demandé que vous soyez éligible pour toucher l’indemnisation de chômage allouée par Pôle emploi. En cas de période d’essai, l’assurance ne prend pas effet. Il en est de même pour un cas de démission ou de préavis de licenciement.

Back to top