CNP Assurances est un groupe concevant, gérant et distribuant des contrats d’assurance dans les domaines de la prévoyance, de la protection, de l’épargne et de la retraite. CNP assurances vous proposes différents types d’assurance dont l’assurance de prêt immobilier.
cnp assurances

Le groupe CNP Assurances

CNP Assurances est le leader en assurances vie et assurances de prêt en France, ainsi que le 5ème assureur au Brésil. Depuis plus de 160 ans, le groupe répond aux multiples besoins de sa clientèle.

En Europe, CNP Assurances conçoit et assure la gestion de solutions d’assurance de personnes pour les banques dont il est partenaire (La Banque Postale, BPCE, UniCredit…), mais aussi, les mutuelles, les entreprises et les collectivités locales. Il propose également des offres ciblées pour les professionnels de la finance recherchant à se diversifier.

Le groupe compte plus de 36 millions d’assurés dans les domaines de la prévoyance et de la protection dans le monde, et plus de 13 millions en épargne et retraite.

Assurance de prêt CNP Assurances

assurance CNPLe groupe CNP Assurances propose aux particuliers une offre d’assurance emprunteur, au travers d’un réseau de distribution multicanal. Il distribue cette solution de couverture de prêt auprès de plus de 300 organismes financiers en France. Il est également particulièrement présent dans le secteur des crédits financés par les employeurs.

La couverture offerte par une assurance emprunteur CNP

L’assurance emprunteur vous protège et apporte une garantie au prêteur. Facultative pour un prêt à la consommation, elle est systématiquement exigée par les établissements prêteurs pour l’octroi d’un prêt immobilier.

Couvrant les risques de décès, d’invalidité et d’incapacité de travail, cette assurance permet d’éviter que le remboursement du prêt ne soit à votre charge, ou à la charge de vos héritiers, si l’un des risques se manifeste. Les assurances CNP vous propose les garanties classiques, mais vous pouvez également souscrire à d’autres garanties.

Pouvant être souscrite en complément, la garantie chômage vous couvre en cas de perte d’emploi.

Convention AERAS : lutter contre l’exclusion sociale

CNP Assurances s’implique fortement quant à l’application de la convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à l’assurance et au prêt. Le taux de refus d’assurances de prêt se maintient sous les 0,2 % depuis plusieurs années.

Droit à l’oubli de CNP assurances

Dans le cadre du « droit à l’oubli », CNP Assurances permet aux anciens malades du cancer, lorsqu’ils contractent une assurance de prêt, de s’assurer aux conditions générales du contrat, sans que le tarif ne soit majoré, et sans exclusion, dès lors que la fin du protocole thérapeutique date de plus de 5 ans pour un cancer diagnostiqué avant l’âge de 18 ans, et de plus de 10 ans pour les autres cancers.

Assurer votre prêt avec APPC pour réduire vos frais

En recourant aux services du courtier Assurance Pret Pas Cher pour garantir votre crédit immobilier, vous pouvez accéder à des offres d’assurances de prêt jusqu’à deux fois moins cher que le contrat proposé par le prêteur et ainsi économiser une somme importante sur le coût global de votre prêt immobilier.

L’avantage d’une délégation d’assurance APPC est également de vous faire bénéficier de garanties personnalisées afin que vous soyez couvert(e) au mieux, au meilleur prix, quelle que soit votre situation.